Mairie
51370 St Brice-Courcelles
Tél. 03 26 09 07 65
Fax : 03 26 09 72 88
accueil@st-brice-courcelles.fr
lundi 22 Jan Clair de lune très nuageux 7°C

spacer

spacer


Villes et villages fleuris RMS Conseil Général de la Marne Service Public
Accueil > Agenda

Concert flûte et harpe le vendredi 29 janvier

Vendredi 19 janvier 2018, nous vous donnons RV à la Maison des Arts Musicaux à 19h30 pour un concert flûte et harpe avec Odile Renault et Elodie Reibaud de l’ensemble « Les Connivences Sonores », toutes 2 professeures au Conservatoire de Reims. (site : www.lesconnivencessonores.com). La formation instrumentale flûte et harpe possède un large répertoire allant du XVIIIè siècle à nos jours. Ces deux instruments de par leur nature - l’un à vent, l’autre à cordes pincées - fusionnent admirablement pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles, des petits comme des grands ! Lors de ce concert à la Maison des Arts Musicaux de Saint-Brice Courcelles, le duo flûte et harpe de l’ensemble "Les Connivences Sonores" vous invite à voyager avec enchantement dans l’univers sonore de quatre compositeurs aux nationalités et esthétiques totalement différentes : J.S.Bach ; Camille Saint-Saëns, Boris Shaposhnikov et William Alwyn. Prix : 5 euros et gratuit pour les moins de 16 ans. Billetterie sur place


Repas Dansant du comité jumelage le 27 janvier

Pour fêter la nouvelle année, le Comité vous invite à venir nombreux, en famille, entre amis à son repas dansant le Samedi 27 janvier 2018 à la salle des Fêtes de Saint Brice Courcelles. à partir de 20 h.

Au menu, paëlla, salade, fromage et dessert. L’apéritif est offert, le vin est en sus. Vous pourrez danser toute la nuit dans une ambiance conviviale avec Thierry Mélody. Le tout pour un tarif de 25 € par personne. (1/2 tarif pour les jeunes de moins de 14 ans accompagnant leurs parents).

Les réservations et paiements (par chèque bancaire à l’ordre du comité de jumelage) sont à effectuer auprès de Jean-Claude Chaumet, 4 rue Jean Moulin (03 26 09 35 44) jusqu’au 24 janvier ou à déposer sous enveloppe au nom de JC Chaumet en mairie.

Par ailleurs, le Comité de jumelage invite ses adhérents et toutes les personnes intéressées à son assemblée générale qui aura lieu le lundi 15 janvier 2018 à 20h30 dans la petite salle des fêtes.